Comment sécuriser une baie vitrée? Avec un double-vitrage feuilleté!

isolation et sécurité
Baie-vitrée en PVC

Vous souhaitez acheter une baie-vitrée pour votre maison? Mais vous craigniez les cambriolages? Pour éviter au maximum un cambriolage par cette ouverture, optez pour un double-vitrage feuilleté. On vous en dit plus dans l’article.

Le double-vitrage feuilleté:

Le double-vitrage est plus performant en terme de sécurité que le simple vitrage (également concernant l’isolation thermique et acoustique).

Le vitrage feuilleté est une sécurité supplémentaire qui arrête efficacement les cambrioleurs: entre 2 couches de verre se trouve un film synthétique, le polybutyral de vinyle. Lorsque le vitrage se brise, il reste figé et ne se désagrège pas. Il est très difficile à transpercer, même avec une masse. Ce qui rend le passage de votre baie-vitrée pour un cambriolage très compliqué.

 

Une autre astuce: le volet roulant.

Et si vous souhaitez ajouter encore en sécurité, vous pouvez ajouter un volet roulant monobloc (intégré à la menuiserie). En plus d’ajouter en isolation, un volet roulant est un frein supplémentaire pour le cambrioleur et se révèle efficace comme retardateur d’effraction. Privilégiez la matière aluminium plutôt que le PVC car elle est plus solide.

Enfin, afin de vous assurer une fabrication avec des finitions et garanties efficaces, choisissez une baie-vitrée de fabrication française et sur-mesure.

 

Une baie-vitrée sécurisée à prix bas:

L’achat d’une baie-vitrée se révèle souvent couteux. C’est donc un achat important à voir sur le long terme. C’est pourquoi vous devez privilégier une fabrication française sur-mesure. Mais à quelle prix? à prix d’usine!

Achetez votre baie coulissante directement auprès d’un fabricant et non pas auprès d’un intermédiaire: pour la même menuiserie, vous payez moins cher. Ce qui vous permet d’être plus exigeant sur la qualité du produit: origine de fabrication, garantie, sur-mesure, … .

 

Gefradis est fabricant de menuiseries PVC sur-mesure à prix d’usine. Sur Gefradis.fr, découvrez le prix immédiatement: entrez vos dimensions: le prix s’affiche tout de suite.

 

Baie vitrée à 1 ou 2 coulissants et en PVC. Fabrication française (Dunkerque), garantie 10 ans, avec de nombreuses personnalisations possibles: type de pose, dimensions, couleurs, vitrage (dont vitrage feuilleté), volet roulant monobloc, épaisseur de dormant, …. .

Gefradis vous propose également différents moyens de paiement (CB, Paypal, Kwixo, chèque et virement) avec paiement par acompte possible.

 

Voyez le prix de votre baie-vitrée sur-mesure en quelques clics en cliquant ici.