Poignée blanche universelle pour porte

poignée blanche pour porte
Poignée de porte de couleur blanche

La poignée est l’accessoire le plus sollicité d’une porte ou d’une fenêtre. Vous aurez forcément un jour besoin de la changer. Cependant vous ne souhaitez pas dépenser trop d’argent pour cet achat. Je vous conseille de vous rendre sur le site Gefradis, où vous trouverez plusieurs types de poignées.


Achat d’une poignée blanche sur Gefradis

En vous rendant sur la catégorie produits Portes, puis la sous-catégorie Accessoires pour porte, vous trouverez plusieurs articles comme un viseur pour porte d’entrée, un cylindre de serrure, un heurtoir en tête de lion ou une boîte aux lettres mais aussi plusieurs poignées.
Celles-ci sont de couleur blanche ou marron mais aussi de divers tailles. Elles peuvent ainsi s’adapter très facilement à votre porte, quelque soit l’épaisseur de celle-ci.
L’installation d’une poignée est simple et rapide. Il suffit en effet de retirer le clou (ou la vis) qui maintient la poignée au carré, en vous aidant d’une pince. Ensuite, il vous suffit de tirer sur les deux poignées pour les retirer de la porte. Vous aurez peut-être à enlever les rosaces.
Le montage de la nouvelle poignée se fera en glissant le carré à travers son emplacement, puis en vissant la poignée à la porte. Ce blog vous donnera toutes les informations pour une pose sans accrocs.

Comment acheter ?

Une fois votre poignée choisie, vous précisez la quantité et ajoutez au panier. Il suffit ensuite de cliquer sur commander. Vous pouvez alors payer par carte bancaire ou, si vous préférez, par chèque. Le règlement via le site PayPal est également possible.