Choisir la couleur de ses volets battants : blanc ou chêne doré ?

volet battant chêne doré à deux vantaux
Volet battant chêne doré, avec deux vantaux rabattables

 

En commandant chez Gefradis, vous pouvez créer sur mesure vos volets. Vous pouvez ainsi décider du type et du style, des dimensions et du nombre de vantaux mais aussi de la couleur.

Acheter un volet en chêne doré ou en blanc

Vous pouvez en effet choisir la couleur, entre le blanc ou le chêne doré.
Attention, ce choix n’est possible que pour une partie de nos volets PVC : à barres et à écharpe et à contre-pentures. Pour les autres (dauphinois, persiennés et semi-persiennés), seul le blanc est disponible.

Créer son volet battant sur mesure

Outre la couleur et le type de volet, vous pouvez définir le nombre de vantaux : un, deux, trois et même quatre, avec un système de rabat. Cela est très pratique si vous avez une large fenêtre.
Vous pouvez bien sûr préciser vos dimensions, en vous aidant de notre grille des mesures disponibles et de notre aide en image, afin de ne pas vous tromper !
Il ne vous reste qu’à faire l’achat sur notre site e-commerce. Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de paiements : carte bancaire bien sûr, mais aussi PayPal ou chèque.
Vous recevrez votre commande quelques semaines plus tard.

Réussir la pose de vos volets PVC

L’installation n’est pas très compliquée. Elle est en tout cas plus facile que celle de volets roulants. Notre notice détaillée vous permettra une pose sans difficultés. Vous pouvez également vous renseigner sur Internet, sur des portails spécialisés ou des forums où interviennent les bricoleurs du dimanche. Celui-ci devrait vous apporter de précieux conseils.