Conseils pour l’achat de votre butée de volet PVC roulant ou battant

une butée de volet battant en vente sur Gefradis

Quel que soit le matériau de vos volets (bois, aluminium ou PVC), il est important de veiller à leur longévité. Gefradis a choisi le PVC pour ses propriétés de résistance, de robustesse et de facilité d’entretien. Contrairement au bois, ce matériau est imputrescible.

En position fermée, le volet reste bien fixée grâce à l’espagnolette, qui se ferme de l’intérieur. La barre verticale vient se poser sur les buttés basse (rebord de la fenêtre) et haute.

En journée, le volet s’ouvre. Il n’est plus fixé et peut donc être rabattu par le vent . Il peut donc cogner plus ou moins fortement contre le mur ou l’encadrement de la fenêtre. Ainsi, malgré sa solidité d’origine, il s’abîme forcément !

Quelle solution pour fixer les volets la journée ?

La solution existe pourtant ! Non pas en laissant vos volets fermés comme en pleine nuit ! Pourquoi vous priver de la lumière du jour alors qu’une solution économique existe?

Il suffit en effet tout simplement de fixer vos volets battants au moyens de petits accessoires. Ceux-ci sont vendus sur notre boutique en ligne : l’arrêt et la butté pour volet. Cette dernière se fixe très facilement au mur.

Comment choisir et poser une buttée de volet ?

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez acheter une paire de buttées de volet en aluminium . L’achat est sécurisé et vous serez livrés en quelques jours.

La pose est très facile et ne nécessite pas d’être un expert du bricolage. Une perceuse , un peu d’huile de coude et vos butées seront fixées !

Retrouvez cet accessoire pour volet en vente sur cette page.