Quelques modèles de contre penture pour volets battants

contre penture Gefradis pour volet
Contre-penture pour volet battant

 

Comme cette personne sur ce forum dédié au bricolage, vous vous posez peut-être la question sur le changement de vos volets. Vous devez remplacer vos volets mais vous hésitez encore entre des volets dauphinois, des volets battants persiennés ou semi-persiennés ? Le site e-commerce de Gefradis offre un large choix de modèles.
Mais il se peut aussi que disposant de volets à contre-pentures, vous n’ayez besoin que de remplacer les contre-pentures. Retrouvez ici des informations sur ces accessoires.


Comment choisir une contre-penture pour volet battant ?

La contre-penture a pour but de renforcer la solidité du battant du volet. Les contre-pentures ne sont pas obligatoires mais peuvent être recommandées si vos volets sont anciens et soumis à des climats rigoureux.
Le choix doit se faire en fonction de la longueur de votre volet. Les mesures sont très variables comme vous pourrez le remarquer sur le site de vente en ligne de Gefradis. Elles sont indiqués en millimètres, pour connaître leurs dimensions en centimètres, il suffit de diviser par 10.
Voici quelques longueurs disponibles :

  • 215 mm,
  • 37 centimètres,
  • 51,5 cm,
  • 660 millimètres,
  • 80,5 cm.

Il y a de fortes chances que vous trouviez la contre-penture pour votre volet battant sur notre site de vente en ligne.

Achetez en quelques clics !

L’achat sur Gefradis.fr est aussi facile que rapide. Après avoir trouvé la longueur adaptée, il suffit en effet de cliquer sur le bouton Acheter pour vous retrouver sur votre panier. Vous pouvez alors payer en bénéficiant de la livraison. Le paiement est possible par carte bancaire, chèque ou via PayPal.