Comment fonctionnent les volets battants avec vantaux rabattables ?

volets à quatre vantaux Gefradis
Volets à barres et écharpe à 4 vantaux

 

Si vous avez une fenêtre très large, qu’elle soit coulissante ou avec ouverture à la française, vous avez de toute évidence besoin d’un volet tout aussi large.
Je vous conseille donc l’achat d’un volet à barre et écharpe en PVC. Celui-ci dispose en effet de quatre vantaux, qui se rabattent.

Le fonctionnement d’un volet avec ouvrants rabattables

Ce volet fonctionne comme un volet battant classique. Il dispose d’une espagnolette dont les extrémités haute et basse de la tige viennent se refermer sur la butée (position fermée, la nuit). En journée, les volets sont rabattus, d’abord l’un contre l’autre, puis contre le mur où ils sont maintenus grâce à deux arrêts.
L’encombrement est ainsi minimum.
Les volets proposés par Gefradis sont en PVC, ce qui garantit une bonne résistance mais aussi un entretien très limité.

Comment le personnaliser ?

En vous rendant sur notre boutique en ligne, vous pouvez choisir entre divers coloris, comme le chêne doré. Celui-ci donnera à votre maison un aspect rustique.
Nous vous demandons également de préciser les dimensions, largeur et hauteur.
Après avoir réglé votre achat en ligne (ou si vous préférez par chèque), vous serez livrés en quelques semaines.

Installer votre volet PVC rabattable

Gefradis ne se contente pas de vous livrer en laissant vous débrouiller dans le montage. Nous assurons en effet un service après-vente.
Ainsi, nos volets sont garantis deux ans.
Nous vous fournissons également une notice détaillée pour le montage en images, avec les outils nécessaires. Cette page pourra également vous fournir de précieux conseils.