Trouver un fournisseur de volets roulants sur internet

fournisseur volets roulants
Un volet en aluminium

 

Envie d’installer un nouveau volet roulant ? Besoin de poser des volets roulants électriques pour les chambres enfants ? Vous souhaitez faire ces installations vous-même, sans faire appel à un professionnel.
Cependant, vous ne savez pas comment trouver un fabricant de volets roulants sur Internet ? Nous vous donnons ces quelques informations, qui vous permettront de faire le meilleur choix.

Comment trouver en ligne un fournisseur de volets ?

Les méthodes les plus connues sont les suivantes :

  • Utiliser une annuaire téléphonique comme les Pages Jaunes. Celui-ci vous fournit des coordonnées de fabricants, avec pour certains d’entre eux l’URL de leur site Internet. Cela vous permet de voir en détails ce qu’ils peuvent fabriquer comme menuiseries et de répondre aux questions suivantes : produisent-ils des volets en PVC et en aluminium ? Fabriquent-ils des modèles pour une pose en rénovation et en construction ? Voyez également s’ils proposent bien la création seule et si la pose est bien facultative (comme c’est vous qui la ferez) !
  • Vous pouvez aussi retrouver ces entreprises via un moteur de recherche. C’est de cette manière que vous avez du retrouver le site de vente en ligne Gefradis.

Le choix et la qualité Gefradis

Gefradis fabrique depuis 1996 dans son usine de Dunkerque des menuiseries de tous types : fenêtres, portes d’entrée mais aussi portes de garage et volets battants et roulants, en PVC ou en aluminium.
Ces derniers se déclinent en de très nombreux modèles : avec ouverture manuelle ou électrique, en PVC et en aluminium, pour une pose en applique ou en linteau. Vous pouvez bien sûr définir les dimensions.
Gefradis, c’est aussi la qualité, attestée par les sociétés avec lesquelles nous travaillons, comme l’allemand Schüco. Tous nos volets sont garantis pendant deux ans.