Les meilleures offres de baies coulissantes

baie aluminium
Baie coulissante en aluminium

 

Il existe une grande offre de baies coulissantes. Choix du matériau, type d’ouverture ou vitrage mais aussi dimensions et ajout optionnel d’un VRI (Volet Roulant Intégré), vous avez l’embarras du choix !

Baie coulissante sur mesure

Avant d’acheter une fermeture, réfléchissez en premier lieu à votre budget. Si celui-ci est important, si vous voulez mettre le prix pour l’achat d’une telle ouverture, je vous conseille de choisir les options suivantes :

  • une ouverture à galandage, grâce à laquelle la baie vient se dissimuler dans votre mur,
  • un double vitrage faiblement émissif, que vient renforcer du gaz argon, pour une isolation thermique optimale,
  • un vitrage auto-nettoyant, pour limiter l’entretien,
  • en aluminium. Ce matériau est très rigide, davantage que le PVC. Cependant, il faut ajouter un produit permettant de pallier à la faiblesse isolante de l’alu.

Cet article vous donnera une idée des tarifs et vous permettra de réussir un tel investissement.

Acheter une baie coulissante

Vous pouvez faire appel à des artisans locaux, qui assurent à la fois la fabrication et l’installation de ce type de fermeture.
L’idéal étant d’avoir plusieurs devis (au moins trois tarifs en précisant les coûts fabrication et pose), il peut être intéressant de contacter également l’agence d’une grande enseigne nationale, dont vous avez du voir une publicité à la télévision ou dans la presse gratuite.
Autre solution, découvrir l’offre de la société Gefradis. A noter que ce menuisier ne propose que des baies en PVC, et non en aluminium. Mais les tarifs, la qualité et les possibilités de personnalisation devraient sûrement vous intéresser !

GEFRADIS