Motorisez votre volet roulant au meilleur prix et gagnez en confort

Motorisez votre volet roulant avec notre axe motorisé à bas prix
Kit de motorisation Gefradis avec une télécommande 1 canal

 

Vous possédez un volet roulant à ouverture manuelle et souhaitez passer au tout électrique? Très bonne idée! Vous gagnerez du temps et vous ne vous embêterez plus avec le système d’ouverture. Encore faut-il savoir quel moteur choisir. Plus d’informations dans l’article!

Un kit de motorisation vous permet de changer le mécanisme pour l’adapter à la motorisation sans abimer le volet roulant. Il comporte un moteur, un axe, un support moteur, un embout ou encore un set d’adaptation.

Le système de commande dont vous avez besoin:

Souvent, lorsqu’on pense à un volet roulant électrique, on imagine qu’il n’y a qu’un inverseur comme commande: 2 boutons: un pour le haut et un pour le bas. Un inverseur est effectivement pratique et pas cher, mais il existe de nombreuses autres commandes. A vous de choisir selon ce que vous voulez. Voici plusieurs exemples:

  • Un moteur filaire et un inverseur: généralement le plus économique. Les inverseurs sont peu chers et permettent de monter et descendre le tablier.
  • Un moteur filaire avec un programmateur mural: pour programmer l’ouverture et la fermeture de votre ou vos volet(s) roulant(s) à heures fixes selon les différents jours de la semaine: pour différencier la semaine du week-end par exemple. Cela permet également d’ouvrir et de ferme vos volets même lorsque vous êtes en vacances, pour faire « acte de présence ».
  • Un moteur avec un récepteur mural et une télécommande: Ce récepteur vous permet de commander un volet mais aussi de recevoir une information d’une télécommande pour une ouverture/fermeture à distance.
  • Un moteur radiocommandé avec une télécommande: Pour ce moteur, pas de récepteur mural. Une simple télécommande suffit, que vous pouvez placer près de votre canapé pour ne pas avoir à vous déplacer. Pratique!

Il existe également plusieurs types de télécommandes:

  • Télécommande 1 canal: pour un volet
  • Télécommande avec plusieurs canaux: pour commander plusieurs volets d’une même pièce en même temps.
  • Télécommande programmable: permet de programmer la montée et descente du tablier à heures fixes.

 

Quelle puissance pour mon moteur:

Tout dépend de la taille de votre volet et de votre tablier. Nous recommandons d’utiliser un moteur 10 Nm jusqu’à un tablier de 6 m² maximum (PVC ou Alu). Avec un moteur 20 Nm, vous pouvez aller jusqu’à 10 m².

 

Les moteurs et commandes Gefradis: du choix au meilleur prix!

Gefradis fabrique des volets roulants alu et PVC sur-mesure et les vend directement sur sont site internet. Il est donc logique de proposer aux internautes des kits de motorisation et un large choix de commandes de volet roulant: moteur filaire ou radiocommandé (garantie 5 ans), inverseur, programmateur, récepteur mural, télécommande 1 canal, 5 canaux, programmable. Le tout à un prix très compétitif!

Et pour une installation plus facile, Gefradis vous donne une notice d’aide à la pose. Vous connaissez chaque étape.

Vous pouvez réaliser un devis ou commander directement en ligne. Le paiement est sécurisé et vous avez le choix parmi plusieurs types de livraison (Point Relay, à domicile ou retrait aux comptoirs Gefradis).

Comparez nos prix très compétitifs: rendez-vous sur Gefradis.fr

 

RepresentantGefradis